Nuit Debout Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuit Debout Reims

Forum pour mieux s'organiser dans nos conversations au sujet de nuit debout
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jérôme Vin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jérôme Vin Empty
MessageSujet: Jérôme Vin   Jérôme Vin I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:53

Bonjour je m’appelle Jérôme, j'ai 22 ans je travaillais dans le social et le développement de projets avant mais je me suis faits renvoyés car certaines associations fric fric politique préférait laisser une personne bien raciste en relation avec les habitants dans les soins et la santé. Ceci m'a conforté dans l'envie formelle de créer mon association à la suite "Jeunesse et diversité" qui se trouve sur Facebook aussi (contact) et de me battre avec impolitesse et haine engagé cela dit constructive envers les ignorants et salauds qui bousillent les droits et l'accès aux soins pour tous, pour la population et l'objectivité de notre ville. Je trouve que le mouvement nuit debout est tout simplement la continuité d'une belle revendication collective "Nous avons des droits et le devoir de nous rassembler au lieu d'être diviser au quotidien" . Nous n'avons pas besoin des politiciens pour avancer, aimer, entamer, etc. Nous devons compter sur nous-mêmes le peuple et notre façon d'argumenter, d'innover, notre organisation pour garder et obtenir nos droits essentiels pour notre vie à tous, pour l'avenir de nos projets et/ou en commun.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
wicket
Admin
wicket


Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2016

Jérôme Vin Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Vin   Jérôme Vin I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:12

bienvenue à toi Jérôme et merci d'avoir joué le jeu de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://reimsdebout.forumactif.org
Soulnight




Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2016

Jérôme Vin Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Vin   Jérôme Vin I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:31

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérôme Vin Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Vin   Jérôme Vin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérôme Vin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit Debout Reims  :: Présentons Nous-
Sauter vers: