Nuit Debout Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuit Debout Reims

Forum pour mieux s'organiser dans nos conversations au sujet de nuit debout
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un topic programme ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AurelieHokusai




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2016

Un topic programme ? Empty
MessageSujet: Un topic programme ?   Un topic programme ? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:03

Bonjour à tous,
Aurait-on besoin d'un topic "programme" pour savoir de chez soi ce qu'il y aura de prévu pour les prochaines nuits debout ?
Par exemple, ce soir il pleut. Est-ce qu'il y a des gens qui vont se poser sous la pluie ?
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
wicket
Admin
wicket


Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2016

Un topic programme ? Empty
MessageSujet: Re: Un topic programme ?   Un topic programme ? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:25

je vais créer une partie pour cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reimsdebout.forumactif.org
Nicolas Maurin




Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2016

Un topic programme ? Empty
MessageSujet: Re: Un topic programme ?   Un topic programme ? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:30

Je pense que l'ultime source d'information c'est le wiki car c'est le site officiel accessible en libre accès. On trouve plus facilement le programme pour Reims sur le wiki que sur facebook (pour ceux qui ont pas de compte) et ce forum.


Revenir en haut Aller en bas
wicket
Admin
wicket


Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2016

Un topic programme ? Empty
MessageSujet: Re: Un topic programme ?   Un topic programme ? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:36

le forum est surtout pour communiqué débattre et prolonger nuit debout. Le programme nous n'en donnons pas car nous ne considérons pas avoir la légitimité à imposer quoique se soit. je prend note des remarques et nous tâcherons d'améliorer le principe. Le mouvement est naissant à Reims et peu de volontaire pour "organiser" tout cela. on avance à petit pas mais les choses devrais progresser prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://reimsdebout.forumactif.org
algarade




Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2016

Un topic programme ? Empty
MessageSujet: Re: Un topic programme ?   Un topic programme ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 1:27

Je trouverais pas ça si mal que sur le forum on diffuse, comme sur le wiki, le fait que des personnes se réunissent tout les soirs à 21h place royale !
Revenir en haut Aller en bas
wicket
Admin
wicket


Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2016

Un topic programme ? Empty
MessageSujet: Re: Un topic programme ?   Un topic programme ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 1:33

Je l'ai noter ☺️ Ya un post quand qui où comment , un truc dans le genre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://reimsdebout.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un topic programme ? Empty
MessageSujet: Re: Un topic programme ?   Un topic programme ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic programme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit Debout Reims  :: Communication-
Sauter vers: