Nuit Debout Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuit Debout Reims

Forum pour mieux s'organiser dans nos conversations au sujet de nuit debout
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 damien, dam's, wicket comme vous voulez

Aller en bas 
AuteurMessage
wicket
Admin
wicket


Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2016

damien, dam's, wicket comme vous voulez Empty
MessageSujet: damien, dam's, wicket comme vous voulez   damien, dam's, wicket comme vous voulez I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:00

autant donner l'exemple mdr donc damien wilquin, j'ai quitté la restauration pour me reconvertir dans l'insertion sociopro. de se fait j'ai vu des choses et entendu d'autres choses inadmissibles qui emphêche la diminution du chômage. un petit partie que je ne citerais pas sauf demande m'as permis d'en apprendre plus sur se qui ne va pas en france et pourquoi, je ne suis pas d'accord avec toutes leurs proposition c'est pourquoi aujourd'hui je suis à Nuit Debout ;  se que j'attends de ce mouvement citoyen et bien que tous ensemble nous trouvons une solution en mettant nos différents et différences de côté, que l'on obtienne une légitimité officiel afin de pouvoir mener des actions concrètes sans être pour autant sous la coupole d'un partie ou syndicat existant. voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://reimsdebout.forumactif.org
 
damien, dam's, wicket comme vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous pour la destruction du capitalisme ?
» Êtes-vous pour l’indépendance financière de la Presse ?
»  Êtes-vous pour augmenter les droits de construction ?
»  Êtes-vous pour le droit de choisir son assurance santé ?
»  Êtes-vous pour le droit de choisir son assurance chômage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit Debout Reims  :: Présentons Nous-
Sauter vers: